Centre d’Autoformation et de Formation continuée (CAF)
La Neuville, 1
4500 Tihange

Jours de jeu

Le club est ouvert presque tous les vendredis de 19h00 à minuit. Nous jouons également les Interclubs Nationaux le dimanche après-midi. N’hésitez pas à consulter notre calendrier pour plus d’informations.

Cotisation

Les frais d’inscription sont de 50€ pour les adultes, et de 30€ pour les jeunes de moins de 18 ans. Ce prix couvre un accès à la salle tous les vendredis où nous sommes ouverts, aux jeux et aux pendules, à la bibliothèque, à tous les cours (cf. calendrier), aux interclubs, et à tous les tournois gratuits internes.

Venir au club pour le première fois ?

Venez quand vous voulez, de préférence quand nous sommes ouverts (cf. calendrier) ! Nous vous expliquerons comment le club fonctionne et vous ferons jouer aux échecs dès le 1er jour. Ne vous inquiétez pas, vous aurez l’occasion de tester le club avant de devoir vous inscrire.

Y a-t-il des jeunes dans votre club

Nous avons une bonne vingtaine de jeunes inscrits régulièrement dans notre club. Ils participent aux compétitions internes le vendredi soir, aux Interclubs le dimanche après-midi, au Championnat de Belgique des Jeunes à Pâques, ainsi qu’à d’autres tournois externes. Ils sont pris en charge, encadrés et formés par les membres du club.

Qui puis-je contacter pour obtenir plus d’informations ?

Le plus simple est de contacter notre président.