L'Echiquier Mosan a.s.b.l.

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Tournoi des cités mosanes

Tournoi des cités mosanes il y a 1 an 6 mois #4611

Marc Dambiermont écrit: Autre problématique, peut-être plus embêtante pour un tournoi FIDE: Les joueurs ayant bénéficié d'un demi-point d'absence ont un départage cumulatif fautif... et je redoute que ce fait ne perturbe (c'est peut-être déjà fait) la logique des appariements!?

Je pensais que j'aurais plus de temps pour jeter un coup d'oeil aux départages, mais ça m'étonnerait que je puisse le faire avant le weekend. Je peux déjà te dire que les départages n'ont AUCUN impact sur les appariements (ce qui n'aurait d'ailleurs aucun sens). Pour apparier, tous les programmes ne tiennent compte que de l'ELO, des couleurs et des points dans le tournoi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reyskens Jules, DE RYCK Jacques

Connexion pour participer à la conversation.

Tournoi des cités mosanes il y a 1 an 6 mois #4612

J'ai personnellement beaucoup de mal à accepter qu'une partie comptant pour un tournoi FIDE n'ait pas été joué comme prévu par le règlement au même endroit et au même moment que les autres parties. Les deux joueurs étiquetés comme forfait et non comme absent lors de cette cinquième ronde auraient peut-être pu eu aussi bénéficier de la clémence organisationnelle et jouer à un autre moment!!

Dernière édition: par Marc Dambiermont .

Tournoi des cités mosanes il y a 1 an 6 mois #4613

Marc Dambiermont écrit: J'ai personnellement beaucoup de mal à accepter qu'une partie comptant pour un tournoi FIDE n'ait pas été joué comme prévu par le règlement au même endroit et au même moment que les autres parties. Les deux joueurs étiquetés comme forfait et non comme absent lors de cette cinquième ronde auraient peut-être pu eu aussi bénéficier de la clémence organisationnelle et jouer à un autre moment!!

Cette remarque me surprend venant de toi vu que tu as publiquement demandé à jouer chez toi ta partie avec Henri, requête acceptée. Vu qu'il suffit de demander et que tu le savais puisque tu l'as déjà fait, je suis parti du principe qu'Henri ne pouvait pas jouer la ronde dans la semaine pour cause d'examen.

Tournoi des cités mosanes il y a 1 an 6 mois #4614

J’avais imaginé que chacun comprendrait ma boutade... d’ailleurs Henri et moi sommes évidemment venus jouer notre partie le vendredi au CAF comme demandé par l’arbitre du tournoi!
Avec des prix d’une telle importance, je trouve dommage de ne pas respecter les règles du jeu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DE RYCK Jacques

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.239 secondes